Désinfectant pour les mains

Désinfectant pour les mains

Badges

Pour la peau sensible.

Désinfectant antibactérien pour les mains sans parfum à 62 % d’éthanol pour détruire les bactéries et les microbes nuisibles et en prévenir la propagation.

Ce désinfectant antibactérien pour les mains à 62 % d’éthanol prévient la propagation des bactéries et détruit efficacement les bactéries et les microbes nuisibles. Il est sans parfum et laisse la peau fraîche, sans résidu gras.

  • Sans parfum

    Sans parfum

Désinfectant pour les mains
Désinfectant pour les mains Ingredients

INGRÉDIENTS

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX : Alcool éthylique (éthanol) – 62 % 

INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX : Eau purifiée, aminométhyle propanol, glycérine, acrylates/polymère croisé d’acrylate d’alkyle C10-30. FIL 1740.
 

 

Protégez contre les bactéries et les microbes

Utilisez le désinfectant pour les mains Cetaphil en cas de contact potentiel avec des bactéries et des microbes et lorsqu’il est impossible de se laver avec de l’eau et du savon.

 

 

 

Hydratez pour maintenir une barrière cutanée d’apparence saine

Ensemble, l’alcool des désinfectants et le lavage fréquent des mains peuvent assécher, fendiller et irriter la peau. Appliquez fréquemment un hydratant apaisant, comme le gel-crème apaisant Cetaphil à l’aloès et à l’allantoïne, pour hydrater et protéger la peau.

 

 

 

Utilisez une lotion éprouvée en clinique pour dynamiser l’hydratation

La lotion réparatrice Urée 10 Cetaphil éprouvée en clinique procure immédiatement à la peau sèche et fendillée une hydratation et une protection de 24 heures.

 

 

null

Reviews

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 12ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';