Masque purifiant à l’argile Cetaphil PRO DERMACONTROL

Le Masque purifiant à l’argile Cetaphil PRO DERMACONTROL est un masque luxueux et onctueux à l’argile naturelle qui sert à purifier les pores et affiner le grain de peau afin que votre peau se sente ultrapropre et nourrie. Ce masque contient un mélange d’argile d’Amazonie qui agit comme un aimant et qui attire les impuretés bloquant les pores de la peau, comme les saletés et le sébum.

  • Nettoie en profondeur, purifie et affine le grain de peau
  • Contient des minéraux et des extraits botaniques revitalisants
  • Testé par des dermatologues
  • Hypoallergène
  • Non parfumé
  • Non comédogène
  • Sans parabènes

Fait d’ingrédients naturels

Kaolin (argile blanche et minéraux d’Amazonie) : Argile naturelle de l’île côtière de Marajo à l’embouchure de l’Amazone. Riche en nutriments, en particules organiques et en nutriments forestiers, cette argile est douce pour la peau en plus d’offrir une exfoliation légère. Elle absorbe l’excès de sébum tout en évacuant les impuretés bouchant les pores.

Argile de bentonite : Argile naturelle qui absorbe l’excès de sébum et élimine la saleté et les impuretés qui obstruent les pores.

Beurre de karité : Riche en vitamines et en acides gras, le beurre de karité est hautement nourrissant et hydratant ; il protège la barrière d’hydratation de la peau contre les éléments.

Extrait de pomme : Contient de la glycérine qui aide à maintenir l’hydratation de la peau.

Huile d’avocat : Huile riche en vitamines et en nutriments à forte concentration d’antioxydants et d’acides gras oméga 3. Aide à apaiser la peau sèche, à uniformiser le teint et à rétablir l’hydratation cutanée en général.

Huile de graines de concombre : Riche en acide oléique, cette huile aide à illuminer le teint.

Évaluations
Mode d’emploi

Appliquer uniformément une fine couche sur la peau propre à l’aide de la spatule fournie, laisser agir pendant 5 à 10 minutes, puis rincer à l’eau tiède. Sécher en tapotant. Utiliser jusqu’à 3 fois par semaine. Utilisé selon les indications, le masque ne sèche pas à l’application.

Ingrédients

Eau, kaolin*, glycérine, gelée de pétrole, alcool cétéarylique, propanediol, alcool stéarylique, bentonite, stéarate de PEG-100, stéarate de glycéryle, silicate d’aluminium et de magnésium, butyrospermum parkii (beurre de karité), extrait de fruit de pyrus malus (pomme), huile de persea gratissima (avocat), gomme de xanthane, stéarate de sorbitanne, phénoxyéthanol, caprylyle glycol, huile de cucumis sativus (concombre), hexylène glycol, éthylhexyleglycérine, acide citrique, copolymère d’acrylate de glycéryle/d’acide acrylique, quartz, dioxyde de titane. FIL 1670

*Argile blanche d’Amazonie